Les coureurs du Cross récompensés

Le groupe IT Zola a participé au Cross 2022 organisé par le collège Emile Zola le jeudi 20 octobre 2022.
Pour cela, il a fallu que les jeunes s’entraînent durement ! Tous les jeudis matins Lola, Jonas, Léo, Louis, Marin, Théo et les élèves du dispositif Ulis ont suivi des cours de sport avec M. Coupé (professeur d’EPS du collège). Il les a bien préparés.
Le Cross a eu lieu au Stade de la Saillanderie de La Glacerie. Tous les élèves de 6e et de 5e du collège étaient inscrits. Quelques jeunes du groupe Passerelle ont également couru.
La course n’était pas très facile, surtout pour les 6e filles car elles ont dû partir sous la pluie. Le mauvais temps s’est ensuite calmé.
Les jeunes étaient tous fiers d’eux !

Voici les résultats du classement IME :
6e filles :
Médaille d’or : Wendy
Médaille d’argent : Lola
Médaille de bronze : Juliette

6e garçons :
Médaille d’or : Paul
Médaille d’argent : Théo
Médaille de bronze : Noah

5e garçons :
Médaille d’or : Louis
Médaille d’argent : Jonas
Médaille de bronze : Léo

Tous les coureurs du groupe se sont vus remettre un diplôme de participation pour récompenser leurs efforts !
Bravo à tous !