Développement durable

Depuis l’année scolaire 17-18, l’école DOISNEAU participe à un projet de développement durable pour lequel elle a obtenu le label E3D : tous les élèves ont travaillé à la réalisation d’un jardin , d’un poulailler, et de jeux pour la cour. Depuis, nous continuons de nous en occuper chaque semaine.

Pour suivre les actualités du projet de toute l’école : rendez-vous sur ce lien

Articles (21)

• Le projet Poussins

Articles classés du plus récent au plus ancien... 2 semaines après la naissance La vidéo (...)
  • faire pousser des ananas

Nous avons vu une vidéo qui montrait qu’on pouvait faire pousser des plantes de différentes (...)
  • Septembre au jardin...

Nous avons récolté les pommes de terre. En septembre, il faut aussi nettoyer le jardin. (...)
  • Les poules sont revenues !!

Depuis le confinement, les trois poules de l’école étaient en vacances chez une maîtresse de (...)
  • Les outils du jardin

Depuis que nous sommes revenus à l’école, nous avons travaillé au jardin : Nous avons (...)

Après deux mois de confinement, il y a beaucoup de travail à faire au jardin ! Depuis une (...)