FETE DE LA MUSIQUE

Vendredi 23 juin 2023, de 10h à 15h, les différents groupes de l’IME, se sont relayés sur scène , pour se produire, devant les spectateurs, élèves, encadrants et cadres. Et pour le plaisir de tous, de nombreux parents étaient présents.

Sous un très beau soleil, nous avons pu apprécier la chorale encadrée par Cynthia (élèves de Passerelle, Module A et éducation structurée), le spectacle dansé du Module C, encadré par Christine, Les chansons du groupe UE Doisneau, les reprises et crétions musicales du groupe APO, encadré par Guillaume, la chorale du Pole Professionnel avec Sylvain Pesnel, la battucada du pole professionnel avec Claire Duchemin, le spectacle de la maison de Lily, et j’en oublie surement...

Un beau moment festif, sous le signe de la bonne humeur !!!

Merci aux organisateurs et à tous les participants, merci aussi aux familles d’être venues nombreuses.