LA VALSE DES PETITS CARREAUX

Des enfants du Module A, de l’Éducation Structurée et de la Maison de Lily ont assisté à un spectacle de l’Eveil culturel, La valse des petits carreaux, interprété par la compagnie LES TROIS VALOCHES, le jeudi 1er et vendredi 2 février 2024, spectacle offert par la ville de Cherbourg en Cotentin. Le spectacle se déroulait au théâtre des miroirs de La Glacerie.

Léa VELASCO, responsable de l’organisation de ces spectacles, nous a permis d’en bénéficier.
Désormais, Cherbourg en Cotentin offre une trentaine de places à chaque session de spectacle EVEIL CULTUREL, soit 3 fois par an, pour les élèves de l’IME ACAIS. En effet ces spectacles pour jeunes publics, sont adaptés aux temps de concentration et d’attention, aux centres d’intérêts également, de nombreux élèves de l’IME ACAIS.

Au départ un peu intrigués, pendant le spectacle les élèves sont captivés et chacun profite à sa manière de ce beau moment.